Papotage
Entrez entrez vous ne serez pas déçu(e)

Papotage

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bonjour

Notre forum a été amélioré
veuillez lire les nouveautés ci-dessous

merci
Le 27 Août 2009

Modifications des forums et de leur contenu

voir Annonce pour plus de précisions
Un bouton de "citation multiple" a été ajouté afin de vous permettre de citer éventuellement plusieurs posts.
voir dans le sujet nouveautés forum ANNONCE
les explications plus détaillées

Un système de points a été mis en place
pour le fun
veuillez vous rendre dans le forum ANNONCE sujet nouveautés
pour en voir les détails

Partagez | 

cours sms pour ceux ki veulent rajeunir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harley
pipelette
pipelette

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Sam 5 Mai - 23:34

Shocked Shocked Shocked affraid pale

Oui Maîtresse study
Revenir en haut Aller en bas
petite fee
pipelette
pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Mar 8 Mai - 17:13

je prefer sa (mdr)dailleur jattend tjs ton travil alors depeche toi une peu tu est long!!!!!lol!!!
kiwixxx a ts!!!
Harley
pipelette
pipelette

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Jeu 10 Mai - 1:05

Je fé koi ? affraid pale

Craoline a tout fait.....; cheers cheers cheers
Harley
pipelette
pipelette

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Jeu 10 Mai - 1:13

c pas moi J'ai compris, t'as pas corrigé !

Lé frit st dé pom de ter cpé en morco alongé et cuit en fritur, autrefwa ds 2 la grès de beuf et depui +to ds de l'huil d'arachi2, de préférens ds une machin dédiée (cel ci apelée friteus)

Elles doivent être croutillantes et dorées à l'extérieur et moêlleuse à l'intérieur. Lorsqu'elles ont coupées très finement, elles ont le nom de pommes allumettes (ces dernières sont nettement plus grasse et perdent de leur poids en eau à la cuisson

Maintenant une seule et unique question :
Avec quoi mange t on les frites : avec les doigt

Je sens que ça va barder affraid pale Laughing c pas moi
petite fee
pipelette
pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Ven 11 Mai - 15:30

les doigt tu dois les lever avant de parler et attendre que je t'interroge!!!!
tres bien par contre attention harley morco ça serai mieux avec un "s" !!!!
10/10 pour ts!!!!!

a bientôt!!!!!
petite fee
pipelette
pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Ven 11 Mai - 15:43

Pour continuer dans le culinaire:LA BIÈRE

La bière est une boisson alcoolisée et rafraichissante obtenue par fermentation (à l'aide de levures) fabriquée à partir d'eau, de malt (orge germé et torréfié et/ou autres céréales) et de houblon.

Remontant à l'Antiquité , elle reste une boisson très populaire à travers le monde et dans toutes les civilisations.

Des versions faiblement alcoolisées (moins de 2°) sont présentes sur le marché. Contrairement aux autres boissons « sans alcool », elles sont fabriquées par les mêmes procédés que la bière classique. La fabrication industrielle de la bière se déroule dans une brasserie.

Arrow a vous c'est noter sur 5
Harley
pipelette
pipelette

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Sam 12 Mai - 15:57

petite fee a écrit:
les doigt tu dois les lever avant de parle et atte,dre que je t'interoge!!!!
tres bien par contre attention harley morco ca serai mieu avec un "s" !!!!
10/10 pour ts!!!!!

a bientot!!!!!

Yesssssss Craoline, on a 10 ! cheers cheers cheers
Harley
pipelette
pipelette

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Sam 12 Mai - 15:58

petite fee a écrit:
Pour continuer dansle culinaire:LA BIERE

La bière est une boisson alcoolisée et rafraîchissante obtenue par fermentation (à l'aide de levures) fabriquée à partir d'eau, de malt (orge germé et torréfié et/ou autres céréales) et de houblon.

Remontant à l'Antiquité , elle reste une boisson très populaire à travers le monde et dans toutes les civilisations.

Des versions faiblement alcoolisées (moins de 2°) sont présentes sur le marché. Contrairement aux autres boissons « sans alcool », elles sont fabriquées par les mêmes procédés que la bière classique. La fabrication industrielle de la bière se déroule dans une brasserie.

Arrow a vous c'est noter sur 5

Là, j'ai un prob : j'aime pas la bière, beurk Laughing
petite fee
pipelette
pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Sam 12 Mai - 21:01

Ce n'est pas grave tu me diras ce que tu aimes et la prochaine fois je chercherai un sujet dessus!!!!
Allez au boulot maintenan!!!!
bisous!!!
Craoline
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Dim 13 Mai - 19:58

OUAAAAAAAA! Bravo harley tu progresses!! cheers
bientôt on sera des pros du texto lol!
Bon o boulot m1tnt

labir è 1boisson alcolizé é rafrechisnteobtnu par fermentat° (a l'èd de lvur)fabriké a partir d'o, d malt(org gérmé é toréfie é/ou otr céreal) é d oubl°.

Remontnt a l'antikité,l rest 1 boiç° trè popul'r à travèr l mond é ttes lé civili zat°.

Dè vers° fèblmnt alcolizé(- d 20°)s° présentes sr le marché.Contrèrmnt o otresboiss° <ss alcool>, l s°fabriké par l m^m procédé ke la bir classik.La fabricat° 1dustrield la bir c déroul ds 1 brasseri

Pas chère payée la traduction!!!! pffffffffff c trop long affraid

petite fee
pipelette
pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Mer 16 Mai - 20:25

craoline tu devrai revoir ta traduc° parce qu'il y a qq faute les "°" remplace les :
-tion sion ation asion et autre
mais pas juste le "on " c le son sion kil remplace!!et il me semble ke tu t tromper plusieur fois!!!! albino albino
Craoline
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Mer 16 Mai - 22:52

Désolée maîtresse! Pas bien tt compris ! je suis allée o + court.Fo économiser non??? c pa ça le principe? scratch c pas moi

petite fee
pipelette
pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Jeu 17 Mai - 19:13

si mais si celui ki recoi ton sms mé 10 min a comprndr ce ke tu di il va pa ê cntn alor pour le -on ou le -en -an on peut se dispnc du "e" "a" ou "o"!! bounce
Craoline
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Mer 6 Juin - 0:15

labir è 1boisson alcolizé é rafrechisnte obtnu par fermentation (a l'èd de lvur)fabriké a partir d'o, d malt(org gérmé é toréfie é/ou otr céreal) é d oublon.

Remontnt a l'antikité,l rest 1 boisson trè popul'r à travèr l mond é ttes lé civili zation.

Dè versions fèblmnt alcolizé(- d 20°)sont présentes sr le marché.Contrèrmnt o otresboissons <ss alcool>, l sont fabriké par l m^m procédé ke la bir classik.La fabrication 1dustrield la bir c déroul ds 1 brasseri

et voila traduction revue
study

petite fee
pipelette
pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Ven 8 Juin - 13:01

c mieu craoline!!!! lol! mdr
hchandolu
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Lun 26 Mai - 19:53

Balle (C'est de la):
Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. Cette meuf, c'est de la balle (Je ne suis pas insensible aux charmes de cette demoiselle).

Bouffon :
Qui ne s'apparente pas au clan. Nique lui sa race à ce bouffon ! (Rabats lui son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas à notre milieu !).

Carotte :
Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable. Il m'a carotté un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer grave (Le scélérat m'a dérobé >> douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts).

Chelou :
Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan. La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous (Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas à notre milieu).

Comment :
Exprime l'intensité. Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon ! (Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances).

Foncedé :
Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis. Je suis foncedé (Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens de consommer du cannabis).

Gun :
Arme à feu. Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd y m'a manqué de respect (Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard).

Kiff (er) :
Apprécier. Comment je kiffe trop son cul (Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise).

Mortel :
Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable). Elles sont trop mortelles tes Nike (Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire l'offrande sans opposer de résistance).

Mito :
Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur). On me fait pas des mitos à moi, bouffon ! (Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui n'appartient pas à notre milieu !).

Race (sa) :
Exprime le mécontentement. Sa race ! (Je suis d'humeur maussade). Sa race, c'bouffon ! (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu).

Sérieux :
Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille).

Tèj :
Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener. T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais ! (Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !).

Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment.Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée. Trop la honte, ce blouson (Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables). Trop comment je suis foncedé ! (J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir).

Truc-de-ouf :
Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement. C'est un truc de ouf ! (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !).

Zyva :
Indique que la demande est pressante. Zyva, fait méfu, sale chacal (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience).Zyva c'est la teuf t'a pris une pige trop de la balle (Présentes ses meilleurs voeux en ce jour si particulier qui célèbre le jour qui t'as vu naître)

_(¯`·._ hchandolu `·.„.•¤­‹»
Harley
pipelette
pipelette

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   Mer 28 Mai - 18:08

Suspect Chantal, tout va bien ?

Tu nous fais une crise d'adolescence ? cool

:(ga): , ça va passer dans quelques jours, euh...années.

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours sms pour ceux ki veulent rajeunir   

cours sms pour ceux ki veulent rajeunir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3